Identité Internet

Propriétaire du nom de domaine "inkdesignsite.com" : Ste Ink Design
Editeur du site: Ink Design
Directeur de la publication: Sylvie Barazer

Réalisation du site : AVANSIA
Hébergeur : Avansia sur plateforme OVH
Présence sur Internet : janvier 2010

Joindre la société Ink Design

81 rue du Bac 94210 La Varenne St Hilaire
Tél : 0964480301
info@inkdesignsite.com

Propriété intellectuelle 

Le contenu et la structure du présent site sont protégés par le droit d'auteur et les droits de propriété intellectuelle. La reproduction ou la représentation, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit, de tout document présent sur les sites concernés (notamment tout texte, image, représentation iconographique ou photographique, marque ou logo) est donc expressément interdite.

Décharge de responsabilité 

Ink Design, et tous tiers impliqués dans la création de ce site, ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assument aucune responsabilité relative à l'utilisation de la présente publication. A ce titre, ils ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l'utilisation de ce site ou d'un autre site relié par un hyperlien.
Certaines informations et données disponibles sur le site sont produites par des tiers : Ink Design s'engage à faire ses meilleurs efforts pour en garantir un caractère fiable, pertinent, exact et exhaustif, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations. La teneur de tout retour d'information vers Ink Design sera réputée être non confidentielle et libre de droit. Sauf accord préalable explicite, Ink Design pourra utiliser librement les idées, concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans cette communication à toutes fins utiles, sans restriction, pour reproduire et divulguer toute information à des tiers.

C.N.I.L. 

Ink Design est amenée à collecter des informations concernant les visiteurs du site web lorsque ceux-ci renseignent un formulaire et le renvoient. A ce titre, chacun d'entre eux est informé de son droit d'accès et de rectification des informations figurant sur ces formulaires auprès du directeur de publication du site. Ce droit s'exerce par simple demande à l'adresse mentionnée ci-dessus.
(Loi du 6 Janvier 1978 Informatique et libertés).

Crédits photos 

Studiogriffon.